Aller au contenu
Accueil » Blog » Témoignage Chirurgien Malgache

Témoignage Chirurgien Malgache

“- Cela fait peu de temps que j`ai rejoint la Clinique Sante Plus. Depuis ce moment, j`ai pu assister a deux missions de EDN, l`une en Maxillo-faciale et récemment, une mission pour la hernie.
– C`est toujours étonnant de voir comment l`équipe arrive a recevoir l`entière confiance des patients en très peu de temps (juste le temps d`une consultation).
– L`équipe chirurgicale de Sante plus reçoive , a chaque mission, une démonstration d`empathie, de travaille d`équipe et de professionnalisme de la part de l`équipe EDN.
-Durant les missions, l`équipe de Sante plus est aussi invitée a observer, et aussi a participer (bien souvent), aux activités de l`équipe EDN. Ce qui renforce notre connaissance médicale sur le plan pratique et aussi notre confiance en sois tout en apprenant comment  l`équipe de EDN peut être aussi confiant de leurs actions pendant les quelques jours de leurs présence sur le site(une centaines de chirurgie en seulement ~10 jours).
-On apprend beaucoup de la façon dont l`équipe EDN gèrent la sécuritée des patients, en plus de la leurs (s`assurer de l`efficacité et de l`efficience de la mission).
– En ce qui concernent les cas opératoires, on a pu voir beaucoup de pathologie chirurgicaux qui ne sot pas courant dans notre pratique quotidienne, du faite que les patients viennent avec des pathologies dont ils souffrent depuis très longtemps et qui espèrent l`intervention de l`équipe EDN pour une guérison. En plus du faite que ce soit gratuit pour eux.
– Durant les deux missions, j`ai eu la chance d`assister les opérateurs et aussi, d`apprendre des techniques opératoire,  tant théorique que pratique, qui  me permet aujourd’hui`hui de faire la suivie postopératoire des patients sur place, après le départ de l`équipe. Ce qui m`a aussi permit de mieux comprendre et d`avoir plus d`assurance dans ma pratique quotidienne.
– J`ai appris beaucoup de ces missions et j`ai aussi beaucoup pratiquer avec eux, je leurs en remercient vivement.
Merci,
Nirina”

Laisser un commentaire